Rapport d’activité 2022 de la Direction des services administratifs et financiers du Premier ministre (DSAF)

Résumé : Ce rapport a pour objet de rendre compte du travail effectué en 2022 par la Direction des services administratifs et financiers du Premier ministre (DSAF). Sommaire : Le changement de gouvernement et l’installation de nouveaux services (Le changement de gouvernement - L’installation de nouveaux services) // Le renforcement des actions en faveur du développement durable (Le développement des mobilités moins émissives de CO2 - La passation d’un marché de compensation carbone - L’application du décret tertiaire - La mise en œuvre de la sobriété énergétique - Le numérique responsable - La labellisation des jardins de Matignon - La communication sur le développement durable) // La clôture de la feuille de route 2019-2022 (Le renforcement de la relation avec les services soutenus - La modernisation des environnements de travail - Le renforcement de la qualité de vie et des conditions de travail - La transformation des métiers et des compétences - Identité et culture communes) // Annexe - Les moyens humains et budgétaires de la DSAF (Les moyens humains de la DSAF - Les moyens budgétaires de la DSAF au niveau central)
Langue du document : français
Type de document :
Rapport
Date de publication : 2023-09-15

Contributeur : Services du Premier ministre
Déposé le : vendredi 15 septembre 2023
Dernière modification le : vendredi 15 septembre 2023

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Rapport d’activité 2022 de la Direction des services administratifs et financiers du Premier ministre (DSAF).
Direction des services administratifs et financiers du Premier ministre.
15/09/2023
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