Rapport d’activité 2016 de la Direction des services administratifs et financiers du Premier ministre (DSAF)
Résumé
Ce rapport a pour objet de rendre compte du travail effectué en 2016 par la Direction des services administratifs et financiers du Premier ministre (DSAF). Sommaire. Les faits marquants 2016 (L’installation à Fontenoy - La feuille de route de la DSAF - Les opérations de remaniement et de changement de gouvernement - Le déploiement de RenoiRH - La réforme de l’État territorial - Le renforcement des mesures de sécurité - La mise en place du télétravail - Le moi(s) sans tabac) // Le soutien au quotidien (Les affaires financières - Les ressources humaines - L’immobilier et la logistique - Les systèmes d’information - La médecine de prévention - Le soutien du périmètre déconcentré - Le contentieux et l’indemnisation des victimes de la seconde guerre mondiale // Les chantiers de modernisation (L’opération Ségur-Fontenoy - La mutualisation des fonctions support - Le plan managérial des SPM - La dématérialisation - La démarche Lean à la DSAF) // Annexes (Les moyens de la DSAF - Les moyens humains - Les moyens budgétaires)
Origine | Fichiers produits par l'(les) auteur(s) |
---|
Format du dépôt | Fichier |
---|---|
Type de document | Rapport |
Date de publication |
2017-07-31
|
Langue du document |
français
|