Rapport d’activité 2016 de la Direction des services administratifs et financiers du Premier ministre (DSAF)

Résumé : Ce rapport a pour objet de rendre compte du travail effectué en 2016 par la Direction des services administratifs et financiers du Premier ministre (DSAF). Sommaire. Les faits marquants 2016 (L’installation à Fontenoy - La feuille de route de la DSAF - Les opérations de remaniement et de changement de gouvernement - Le déploiement de RenoiRH - La réforme de l’État territorial - Le renforcement des mesures de sécurité - La mise en place du télétravail - Le moi(s) sans tabac) // Le soutien au quotidien (Les affaires financières - Les ressources humaines - L’immobilier et la logistique - Les systèmes d’information - La médecine de prévention - Le soutien du périmètre déconcentré - Le contentieux et l’indemnisation des victimes de la seconde guerre mondiale // Les chantiers de modernisation (L’opération Ségur-Fontenoy - La mutualisation des fonctions support - Le plan managérial des SPM - La dématérialisation - La démarche Lean à la DSAF) // Annexes (Les moyens de la DSAF - Les moyens humains - Les moyens budgétaires)
Langue du document : français
Type de document :
Rapport
Date de publication : 2017-07-31

Contributeur : DSAF
Déposé le : mercredi 3 août 2022
Dernière modification le : mercredi 3 août 2022

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Rapport d’activité 2016 de la Direction des services administratifs et financiers du Premier ministre (DSAF).
Direction des services administratifs et financiers du Premier ministre.
31/07/2017
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