Rapport d’activité 2019 de la Direction des services administratifs et financiers du Premier ministre (DSAF)

Résumé : Ce rapport a pour objet de rendre compte du travail effectué en 2019 par la Direction des services administratifs et financiers du Premier ministre (DSAF). Sommaire. Renforcement de la relation avec les services soutenus (La réorganisation de la DSAF - Un soutien SI-Téléphonie plus adapté aux besoins - La numérisation de l’offre documentaire - Origami, outil de saisine et de suivi des demandes - Des pratiques de recrutements rénovées - Les prestations financières) // Modernisation des environnements de travail (La rénovation des sites historiques - Un environnement de travail respectueux de l’environnement - La numérisation des bulletins de paie - La santé au travail - La modernisation des systèmes d'information) // Transformation des métiers et compétences (Une mobilité favorisée et une simplification de la gestion des agents contractuels - Les évolutions de la correspondance - L'évolution de la filière SIC - Systèmes d'information et de communication - La modernisation de la gestion des bâtiments historiques - Les évolutions des métiers financiers) // Développement d’une identité et d’une culture communes (L’élaboration de la feuille de route de la DSAF - L’organisation d’événements fédérateurs - La politique de l’État employeur exemplaire - Les réseaux – «Femmes des services du Premier ministre» et réseau des cadres) // Annexe. Les moyens humains et budgétaires (Les moyens humains de la DSAF - Les moyens budgétaires de la DSAF)
Langue du document : français
Type de document :
Rapport
Date de publication : 2020-06

Contributeur : DSAF
Déposé le : mercredi 15 juin 2022
Dernière modification le : mercredi 15 juin 2022

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Rapport d’activité 2019 de la Direction des services administratifs et financiers du Premier ministre (DSAF).
Direction des services administratifs et financiers du Premier ministre.
06/2020
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