%0 Report %T Rapport d'activité 1993-1994 de la CADA %+ Commission d'accès aux documents administratifs (CADA) (CADA) %A CADA, (collectif) %8 1995 %D 1995 %K Décision %K Saisines %K CRPA %K Action publique %K Administration %K Démocratie %K Citoyen %K Transparence %K Secret %K 17 juillet 1978 %K Avis %K République %K Données publiques %K Données %K Archives %K Accès %K Documents administratifs %K Juridictions administratives %K Jugement %K Ministère %Z /Administration, institutions/Institutions et organisation de l’État %Z /Administration, institutions/Justice, droits fondamentaux et libertés publiquesRapport %X Ce rapport d'activité a pour objet de rendre compte du travail effectué de 1993 à 1994 par la Commission d'accès aux documents administratifs (CADA) et d’établir un bilan annuel en matière de droit d’accès aux documents administratifs et aux archives publiques.
Sommaire
- Avant-propos
– Combinaison de la loi du 17 juillet 1978 et des dispositions spéciales régissant des droits d’accès particuliers
– Questions de procédure et modalités d’accès
– La communication des documents administratifs au cours de la procédure d’élaboration des documents d’urbanisme et des procédures d’enquête publique
– Communication des documents médicaux
– L’accès des pupilles de l’État à leur dossier personnel
– La communicabilité des documents de la Cour des comptes et des chambres régionales des comptes
– Le panorama d’activité de la Commission d’accès aux documents administratifs en 1993 et 1994
- Annexes %G français %2 https://www.documentation-administrative.gouv.fr/adm-01859370v1/document %2 https://www.documentation-administrative.gouv.fr/adm-01859370v1/file/CADA_RA_1993-1994.pdf %L adm-01859370 %U https://www.documentation-administrative.gouv.fr/adm-01859370