%0 Course %T Santé et sécurité au travail dans les services du Premier ministre.
Qui prévenir ? Comment prévenir ? Pour quelles raisons ? %+ Direction des services administratifs et financiers du Premier ministre (DSAF) %A DSAF, (collectif) %8 2019-02-05 %D 2019 %K sécurité des locaux %K conditions de travail %K urgences %K handicaps %K difficultés sociales %K mal-être au travail %K discriminations %K addictions %K conflits %Z /Administration, institutions/Institutions et organisation de l’État %Z /Administration, institutions/Fonctions publiques %Z /Administration, institutions/Service public %Z /Économie/Travail, emploi ; gestion, structure et management des organisations %Z /Éducation et société/Politiques socialesGuide, manuel, vade-mecum… %X Pour mettre en œuvre une démarche de prévention des risques professionnels, il est indispensable de connaître quelques fondamentaux. Il s’agit avant tout de principes généraux de prévention, de valeurs essentielles et de bonnes pratiques. Il s’agit aussi de s’appuyer sur des méthodes ou des outils permettant de mettre en œuvre la prévention, notamment lors de l’évaluation des risques. %G français %2 https://www.documentation-administrative.gouv.fr/adm-01858817v1/document %2 https://www.documentation-administrative.gouv.fr/adm-01858817v1/file/Sant%C3%A9%20et%20s%C3%A9curit%C3%A9%20au%20travail-janv2019.pdf %L adm-01858817 %U https://www.documentation-administrative.gouv.fr/adm-01858817