Formation à l’égalité filles-garçons. Faire des personnels enseignants et d’éducation les moteurs de l’apprentissage et de l’expérience de l’égalité - documentation-administrative.gouv.fr
Rapport Année : 2017

Formation à l’égalité filles-garçons. Faire des personnels enseignants et d’éducation les moteurs de l’apprentissage et de l’expérience de l’égalité

Résumé

Parce que l’égalité femmes-hommes se construit dès le plus jeune âge, à la fois dans les enseignements, les pratiques pédagogiques, la vie scolaire et l’orientation, le Haut Conseil à l’Égalité entre les femmes et les hommes (HCE|fh) formule dans ce rapport ses recommandations afin de construire une culture et une société de l’égalité filles-garçons, et par conséquent de l’égalité entre les femmes et les hommes.
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Format du dépôt Fichier
Type de document Rapport
Date de publication
2017-02-23
Langue du document
français

Dates et versions

adm-01858689 , version 1 (15-01-2019)

Identifiants

  • HAL Id : adm-01858689 , version 1

Citer

Formation à l’égalité filles-garçons. Faire des personnels enseignants et d’éducation les moteurs de l’apprentissage et de l’expérience de l’égalité
Haut Conseil à l'Égalité entre les femmes et les hommes.
23/02/2017
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